S.o.s ordinateur vaio en detresse FABSIM - Dernière réponse le 12 févr. 2012 2 réponses Bonjour, comment pui-je retrouver mon system dorigine vaio? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué tu n'aurai pas le cd d'installation windows ? FABSIM je ve pouvoir recuperer la configuration de lusine avec tous lespilotes y compris.est ce possible? Réponse 2 / 2 cristali bonjour, voir ceci page 35 ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué tu n'aurai pas le cd d'installation windows ? FABSIM je ve pouvoir recuperer la configuration de lusine avec tous lespilotes y compris.est ce possible?
FABSIM je ve pouvoir recuperer la configuration de lusine avec tous lespilotes y compris.est ce possible?
Réponse 2 / 2 cristali bonjour, voir ceci page 35 ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf