Problem avec avira
piwo
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon antivirus. Au demmarage de la machine il signale un problem de virus et disparait rapidement. Des que je lance avira il s 'affiche et disparait aussitot.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un problem avec mon antivirus. Au demmarage de la machine il signale un problem de virus et disparait rapidement. Des que je lance avira il s 'affiche et disparait aussitot.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problem avec avira
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
- Desinstaller avira ✓ - Forum Virus
24 réponses
slt.
j'ai téléchargé et installé avira. Des moment il affiche qu'il a bloqué l'acces au fichier autorun.inf pour la sécurité de la machine. je ne sais pas ce que ça signefie. Est ce un virus qu'il ne parviens a détruire?
j'ai téléchargé et installé avira. Des moment il affiche qu'il a bloqué l'acces au fichier autorun.inf pour la sécurité de la machine. je ne sais pas ce que ça signefie. Est ce un virus qu'il ne parviens a détruire?
Il faut aller dans Configuration d'Antivir. Dans le mode Expert tu déploie l'arborescence généralités.A la rubrique sécurité et autodémarrage tu decoches la case bloquer la fonction d'autodémarrage .
Cliquer sur ok.
@+
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Cliquer sur ok.
@+
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.