Partition recovery
souhabouj
-
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un autre système d'exploitation sur m onordinateur portable HP et je souhaite maintenant le remettre dans l'état tel que sorti d'usine avec Windows Vista atravers sa partition Recovery.
j'ai 3 partitions: 1- c: ou le systeme d'expoitation est installé (win xp)
2- E: recovery 3- F: mes donnees
j'ai installé un autre système d'exploitation sur m onordinateur portable HP et je souhaite maintenant le remettre dans l'état tel que sorti d'usine avec Windows Vista atravers sa partition Recovery.
j'ai 3 partitions: 1- c: ou le systeme d'expoitation est installé (win xp)
2- E: recovery 3- F: mes donnees
A voir également:
- Partition recovery
- Android recovery - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
j'ai Démarré le pc et j'ai tapé rapidement sur la touche F11 du clavier. mais il passe directement sur win xp
Bonjour,
avez-vous tapoté plusieurs fois , sans arrêt sur la touche F11 ?
Vous pouvez aussi, suivant le lien que jong7 vous a donné, voir pour créer vos disques de restauration, si le programme est toujours présent sur le pc.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
avez-vous tapoté plusieurs fois , sans arrêt sur la touche F11 ?
Vous pouvez aussi, suivant le lien que jong7 vous a donné, voir pour créer vos disques de restauration, si le programme est toujours présent sur le pc.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
bonjour, normalement la partition de restauration ne porte pas de lettre donc ce n'est sans doute pas une de celle que vous avez décrite.
de plus sur les xp , il n'y en a souvent pas car a l'époque on fournissai le cd d'nstallation.
pour savoir si il y en a une, il faut aller dans "gestion des disques" et voir si il y en a une de 5 a 20 go qui ne porte pas de lettre.
demarrer
clique droit sur "poste de travail "
gerer
gestion des disques.
de plus sur les xp , il n'y en a souvent pas car a l'époque on fournissai le cd d'nstallation.
pour savoir si il y en a une, il faut aller dans "gestion des disques" et voir si il y en a une de 5 a 20 go qui ne porte pas de lettre.
demarrer
clique droit sur "poste de travail "
gerer
gestion des disques.