Ports USB ne fonctionne plus sous seven

Résolu
mumu55 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bor3iIsGood Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

mon ordi est un HP Pavillon et je suis sous seven 64 bits.

Ce matin, j'ai branché mon iphone par un port USB et depuis plus rien ne fonctionne (ni clé USB, ni souris optique, ...)

J'ai réinstallé les drivers port USB sur le site HP, redémmaré la bécane mais toujours rien.

Je suis à court d'idée. Merci pour votre aide.

Cordialement. Ports USB ne fonctionne plus sous sevenSujet suivi

A voir également:

6 réponses

mumu55 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajoute que je viens de faire une restauration à une date ultérieure et que mes ports USB ne fonctionnent toujours pas;
0
mumu55 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre précision :

il y a un conflit avec mon contrôleur de stockage et la mise à jour du pilote ne marche pas.
Voici son nom : AEO9ET3N IDE Controller.

L'état du périphérique est le suivant :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".

Merci pour votre aide
0
bor3iIsGood Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

essaye de désinstaller le pilote et redémarre l'ordinateur ! à l'ouverture windows va essayer automatiquement de réinstaller le driver et on va voir ce que ca va donner ..
0

Cela n'a pas marché et de plus, il a changé de nom. Un virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bor3iIsGood Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

on va essayer autre chose tu vas désinstaller le driver aprés tu télécharge ma-config tu l'installe en suite tu lance le scan un page internet se lancera avec tout les driver installer et leur version et tu peut télécharger des pilote récent pour ton pc ;) ca doit résoudre le problème

voila le lien direct https://www.driverscloud.com/fr

... IsGood
0

Après un scan d'avast et une mise sous quarantaine d'un virus, tout est rentré dans l'ordre.

Un grand merci pour ton aide.

Mumu
0

bien content pour toi :)))
0