Résilier sfr avant de prendre free ou pas?
mejico
-
help:)you -
help:)you -
Bonjour,
je souhaite changer de fournisseur d'accès internet. je suis actuellement chez sfr mais j'ai toujours mon abonnement france télécom et je souhaite passer chez free et résilier mon abonnement france télécom. Je sais que pour la résiliation france télécom c'est free qui s'en occupe mais dans quel ordre je dois le faire? Résilier sfr en premier? prendre free et attendre d'avoir la freebox pour résilier? merci d'avance
je souhaite changer de fournisseur d'accès internet. je suis actuellement chez sfr mais j'ai toujours mon abonnement france télécom et je souhaite passer chez free et résilier mon abonnement france télécom. Je sais que pour la résiliation france télécom c'est free qui s'en occupe mais dans quel ordre je dois le faire? Résilier sfr en premier? prendre free et attendre d'avoir la freebox pour résilier? merci d'avance
A voir également:
- Résilier sfr avant de prendre free ou pas?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Prendre photo avec webcam - Guide
1 réponse
Bonjour mejico , le plus pratique et bénéfique pour toi pour minimiser le délai de coupure c'est que dans un premier temps contacter free au 1044 pour souscrire en dégroupage total ( résiliation FT ) tu peux même demander gratuitement la portabilité de ton num FT , une fois que free commencera le câblage tu auras une coupure au niveau de l'adsl c'est à partir de ce moment que tu pourras envoyer ta lettre de résiliation à SFR .