Spam emis de ma boite mail sans rien faire !!
claire16
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en me connectant a mon adresse mail wanadoo, ma boite était remplis de "mail delivery system" en fait j'aurais envoyé plus d'un millier de spam a tout un tas de personne que je ne connais pas. Plusieurs adresses semblent fausses, par contre ceux dont l'adresse marche menacent de porter plainte etc... Je ne sais pas comment c'est possible que ma boite mail soit utilisé pour envoyer des spams, y a t'il une solution ?
Merci d'avance
Claire
Ce matin en me connectant a mon adresse mail wanadoo, ma boite était remplis de "mail delivery system" en fait j'aurais envoyé plus d'un millier de spam a tout un tas de personne que je ne connais pas. Plusieurs adresses semblent fausses, par contre ceux dont l'adresse marche menacent de porter plainte etc... Je ne sais pas comment c'est possible que ma boite mail soit utilisé pour envoyer des spams, y a t'il une solution ?
Merci d'avance
Claire
A voir également:
- Spam emis de ma boite mail sans rien faire !!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Spam messenger - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ton pc est sans doute infecté, le mieux est de passer par la section Virus/Sécurité du forum
@ ++
Ton pc est sans doute infecté, le mieux est de passer par la section Virus/Sécurité du forum
@ ++
c est pas tza boite mail qui es envoi et encore moin ton , pc mais une personne qui utilise tona dresse mail comme adresse d expéditeur.
ce qu il se passe quand on surf n importe ou ...
ce qu il se passe quand on surf n importe ou ...
Bonjour ,
Regarde dans la boite d'envois de ta Yahoo si tu n'as pas un script en mode brouillon .
Pense a supprrimer tous mails douteux .
J'ai dépanné un msn qui avait ce script et qui agissait dès que la connexion du pc était fermée .
Regarde dans la boite d'envois de ta Yahoo si tu n'as pas un script en mode brouillon .
Pense a supprrimer tous mails douteux .
J'ai dépanné un msn qui avait ce script et qui agissait dès que la connexion du pc était fermée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai rien d' inhabituel que ce soit dans ma boite d'envoi, ni dans mes brouillons, j'en ai par contre un paquet dans mes indesirables, malheureusement moins que dans ma boite mail ( en fait c'est wanadoo, et non pas yahoo )
Je ne sais toujours pas d'ou ca vient, ni comment y remedier !!!
Mais merci quand meme !
Je ne sais toujours pas d'ou ca vient, ni comment y remedier !!!
Mais merci quand meme !
TheShawed-Bilel : 13 ans