Logiciel crééant des boites de dialogues
Argamuffin
-
Argamuffin -
Argamuffin -
Bonjour,
Je suis vraiment nul, (mais archi-nul) en programmation, mais je voudrais créer une boite de dialogue qui s'ouvre lorsque le logiciel Dofus est lancé, et qui affiche seulement "Dufus c'est pourri!!" (eh oui, mon frère a été contaminé...
Bref, existe-il un logiciel qui permettrait de créer une boite de dialogue simplement en rentrant le texte souhaité? (ensuite je saurais me débrouiller pour l'attacher au raccourci de dofus...)
Merci d'avance
Je suis vraiment nul, (mais archi-nul) en programmation, mais je voudrais créer une boite de dialogue qui s'ouvre lorsque le logiciel Dofus est lancé, et qui affiche seulement "Dufus c'est pourri!!" (eh oui, mon frère a été contaminé...
Bref, existe-il un logiciel qui permettrait de créer une boite de dialogue simplement en rentrant le texte souhaité? (ensuite je saurais me débrouiller pour l'attacher au raccourci de dofus...)
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel crééant des boites de dialogues
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Éventuellement : crées un raccourci ou ouvres le programme pour avoir l'option quand le programme se trouve dans la barre des tâches. Exécuter un ".vbs", ça ouvre le moteur des scripts et pas un ".vbs" en particulier ; le raccourci est la meilleur solution, avec l'icône en plus comme tu veux (essayes).
Windows 7 ou Vista = "slmgr.vbs /xpr" <= Activation de Windows définitive ou temporaire
Pour tester l'histoire du menu, tapez dans le menu démarrer juste slmgr.vbs sans option
à te lire
Effectivement, ça marche bien :)