Problème Cle USB

lexco Messages postés 70 Statut Membre -  
lexco Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique la situation : J'ai une clé USB qui, quand je la branche sur n'importe quel pc, n'est pas reconnue. Sur mon pc win 7, elle n'apparaît que dans "Périphériques et imprimantes et sous le nom de Mass Storage Device, avec un petit panneau danger jaune sur l'icone. Le problème ne vient pas d'un pilote manquant, donc je pense qu'il vient de la clé.

Y a-t-il des dossiers ou fichiers présents d'origine sur une clé achetée, qui aurait pu être supprimés par je ne sais quel moyen ? si oui, comment puis-je les récupérer ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour attention w7 est une grosse daube il te demande si tu veux formater ta cle surtout pas il ne reconait pas il formate fait gaffe!!!
tu vas dans gestionnaire de peripheriques et tu regarde si tu as un triangle jaune tu telecharge le pilote 'mettre à jour c tout!
w7 il faut viré un peux de sa securite aussi mais le faire avec une personne avisée!
ma micro usb w7 demade quand tu la branche voulez-vous verifier surtout pas!
non continuer sans verifier et hop miracle elle est reconue!
redémarrer le pc si possible et vérifier la cle reconnue!
0
lexco Messages postés 70 Statut Membre

Merci de t'intéresser à mon problème, mais si j'ai dit que le problème ne venait pas des pilotes c'est parce que je l'ai déjà fait ça, et il me dit que le pb n'a pas été corrigé.

Tu veux virer un peu de la sécurité de win 7 mais je ne pense pas que le problème vient de là, parce que quand on m'a passé la clé (pour que je la répare), on m'a dit qu'il avait supprimé un dossier avec un nom bizarre et que depuis, il y a ce problème.

Une autre solution ?
0
lexco Messages postés 70 Statut Membre

up please :)
0