2 problem majeur sur iconiatab a500

robinet -  
MaxenceF Messages postés 15 Statut Membre -
1er problème : La tablette s'éteint tout seul pendant que je l'utilise et est impossible a redémarrer a moin de la brancher meme si elle est a 60%

2em problème : La tablette recoit sans probleme le wifi mais les apllication telle que market ou facebook me dise qu'il y a une erreur de connexion. remarque l'icône du wifi est sense etre bleu mais la il est gris!

s.v.p aider moi
A voir également:

2 réponses

MaxenceF Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

1) Il y a un problème pas encore très courant, connu mais non résolu avec les mises en veille de cette tablette. https://forum.frandroid.com/topic/54675-sleep-of-death/

2) L'icône wifi grise signifie que tu as bien une connexion réseau mais pas de conexion internet. Tu peux vérifier tes paramètres de connexion en allant dans paramètre/sans fil et réseau/paramètres wifi. Là tu repères la box sur laquelle tu es connecté (est-ce la bonne ?) ettu fais un appui long dessus. Au message Retirer/Modifier tu séléctionnes Modifier et voilà. Pour la connexion Internet, ça se passe sans doute du côté de ta box mais là il nous fut plus d'info et je suis moins compétent.

Cela t'a aidé ?
0
robinet

oui ca m'aide a comprendre mais je fais quoi ensuit d'avoir apuyyer sur modifier?
0
MaxenceF Messages postés 15 Statut Membre

Ça dépend de ta box et donc de ton FAI. Et là je suis moins compétend.

En tout cas vérifie bien que tu es connecté, qu'il n'y a pas de proxy et que tu sois bien en dhcp avec une IP (quelque chose du genre 198.168.nnn.nnn).

Ensuite ça dépend de ta box pour en vérifier le paramètrage, les droits et les authorisations mais comme je te dis, là je ne suis pas bon.
0