Connexion midi clavier/ windows 7

FredBruno -  
 FredBruno -
Bonjour,

j' aimerais connecter mon clavier Roland D-70 à mon Pc sous Windows 7 relié par l' interface MIDI UM ONE de Roland. Le programme reconnaît bien l' interface mais dés que j' active l' enregistrement, rien ne se passe, on dirait que les informations midi ne passent pas et je ne sais pas pourquoi... Si quelq' un pouvait m' éclairer sur les paramètres à modifier celà, en tant que musicien m' enlèverait une grosse épine du pied ! Merci !

Fred
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut FredBruno, si l'interface midi est reconnue, ça doit être un problème de paramétrage.

Les leds de l'interface midi clignotent pour indiquer le passage du signal midi quand tu joues?
Tu branches bien la prise de l'interface midi OUT sur IN du clavier et la prise midi IN sur OUT du clavier ?

Quel séquenceur midi utilises-tu pour l'enregistrement ?

Branche l'interface et vérifie les entrées et sorties midi dans ton séquenceur et dans windows.

>>>
0
FredBruno

Merci de votre réponse,mais j' ai bien essayé les corrections que vous m' avez indiquées et rien n' y fait, je finirai bien par trouver l' aide nécéssaire à mon installation, j' ai demandé de l' aide à mon magazin de musique prés de chez moi, j' espère que celà réussira, merci encore ! Bye
0