[Qtek S200] Changement sonnerie

nizzweb Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vien d'acheter un QTEK S200, par contre impossible de trouver comment personnaliser ma sonnerie (Mp3...etc)

MErci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
donc, tu dois utiliser un logiciel de conversion audio genre Nero Wave editor pour n'en citer qu'un .
Tu ouvres avec celui-ci un fichier son (MP3 par exemple)
tu l'enregistre ensuite au format Wav, mais attention à la taille car s'il est trop gros, tu vas saturer ta mémoire téléphone rapidement.
Donc, une fois ton fichier audio en Wav, tu dois le coller dans le repertoire Windows du téléphone.
Tu le branche sur le PC, tu vas dans les options d'affichage windows de façon à voir tes repertoires et fichiers cachés.
Ensuite, tu naviges dans poste de travail, puis appareil mobile, ensuite, "Mon appareil Windows Mobile".
Tu dois voir maintenant le repertoire "Windows",
tu mets ton fichier dedans et voilà !!
Il apparaitra désormais dans ta liste de sons pour les évènements.
Cordialement,
Sébastien.
4
stevie.j

merci beaucoup pour l'info. N'arrivant pas en ce moment à synchroniser mon pda (mon pc ne reconnait plus mon pda), je ferai la manip dès que j'aurai réussi à regler ce pb. Merci beaucoup
0
Drago

Pour pouvoir utiliser tes mp3 en sonnerie il faut que tu les mettent dans le dossier rings que tu trouveras avec l'onglet programmes. Pour ma part j'ai mis fout ta cagoule. Le transfert a été effectué avec le logiciel activesync et ça marche trés bien
1
Sébastien

Salut Drago,

ce que je veux dire c'est : est-ce possible ( je pense que oui) d'utiliser des mp3 en tant que son pour les SMS, Alarme etc ...

Tu peux utiliser "fous ta cagoule" pour te reveiller par exemple ?

Wayne.
0
Utilisateur anonyme

Me voilà inscrit sur le forum c'est quand même mieux comme ça :)
Bon bah j' espère que quelqu'un trouvera la solution car je viens de dire adieu à mon Qtek 8310 dont j'ai cassé l'écran il y a deux jours.
Il est intact mais le TFT n'a pas résisté à la chute de ma poche :(
Pour les sonneries, je précise que je n'ai pas été obligé de les déplacer, elles sont toujours à la racine de ma carte et sont bel et bien visibles dans les choix de sonneries, quant aux sons evènnements.... c'est une autre histoire.
Croisons les doigts
0
le caledonien > Utilisateur anonyme

SAlut a tous,

Il faut simplement aller dans le repertoir ou ce trouve le mp3 en question plus effectuer un clic long avec le stilet (cela correspond à un clic droit), là un menu deroulant apparait où l'on trouve l'option definir comme sonnerie.

A bientot..... Signé le caledonien du bout du monde 22000 km
0
Utilisateur anonyme > le caledonien

Salut à toi le Caledonien,

La manipe dont tu parle ne sert qu'à mettre un MP3 en sonnerie principale,
ce que nous cherchons c'est pour affecter un son MP3 à un évennement stype, recpetion d'un mail, SMS etc ...

J'ai trouvé sur un autre Forum la manipe :

il faut mettre le fichier son au format wav, (perso, je mets ça en 32000 khz, 8 bits et mono).
Il faut donc les déposer dans le repertoire Windows du Tel.
Magie ==> ils seront désormais apparents pour être affectés à des evènnements !!

Amicalement à tous,
Seb.

PS : j'en profite pour souhaiter une heureuse année 2007 à ce qui me liront .

@+
0
stevie.j > Utilisateur anonyme

salut man,
comment mets tu le fichier au format wav et où dans windows? et oui je débute ds cette catégorie donc un coup de main serait le bien venu
0
dje

tu va sur ton fichier mp3 tu laisse le stylet dessus et tu selectionnes definir comme tonalité
0
xeb64 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,
Et pour les sonneries d'alertes type "reception de SMS" etc.....??
Merci d'avance.
Xeb64
0
Sébastien

Je suis dans le même cas que toi, mais je ne trouve aucune réponse pour le moment.
Impossible de mettre les sons autres que ceux d'origine sur le S200.
Autant dire que se faire reveiller avec une sonnerie electronique fait un peu naze avec ce tel .
de même que pour les sons SMS et les autres ...
A l' AIDE !!!!
0
YOUCHA

C EST TRES SIMPLE TU VAS OUVRIR OPTION TELEPHONE PUIS TU SELECTIONNES TA CHANSON PREFERE QUE TU L AS DEJA MIS SUR RING SUR TON PC ET APRES TU LA VALIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discovery

svp comment changer la langue anglais en français de mon pocket pc qtek s200,merci....!
0
wayne2k

Bonjour,

Si tu as uniquement les parametres de régions en anglais fais comme ceci :

- Parametres
- Système
- Parametres régionaux
- Choisi Français

Si tu l'as en Anglais complet dans tout ton Windows, c'est rapé.

Tu dois te trouver une version mise à jour en Français.

@+
0
discovery

merci bcp.mais c`est fait,svp tu veut bien me trouver une version mise à jour en Français pour qtek s200 WM5,bye
0
sophie

salut j ai acheter un qtek s200 en anglais cmt faire pour le mettre en francais svp
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour changer la langue du téléphone, il faut impérativement changer la Rom .

à bientôt,

Sébastien.

PS : sur google : rom qtek s200 prophet
0
guedjouu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est pour savoir ou pourrai-je telecharger des jeux pour le qtek s200
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

www.google.fr

mots clefs : jeux smartphone
ou : jeux ppc

Sinon, voici quelques sites :

http://pocketpcfreewares.com/
www.smartphonefrance.info
www.pdafr.com/

Ayez le réflexe : Google !!!!

Bonne soirée
0
Anderson

comment redemarrer mon memenu apres align screen. mon moet de pass apres align screnn ne repond pas et a chaque fois et il une minuterie avant d'essaye le meme mot de password
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je n'ai pas tout compris à ta question...
Essayes d'être plus précis.

Seb
0
claire

slt je n'arrive pas a configurer mon s2OO pour les mms en suivant les tuto jarrive juska messagerie min je ne trouve pa le menu ou je dosi changer de compte!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
aucun rapport avec la question du post ,
recherche dans la bonne rubrique, sinon, les forums Smartphones et PocketPC
0