Pc lent 5h pour une analyse

magesh27 -  
 magesh27 -
Bonjour,
j'ai un problème mon pc portable est soudainement devenu lent lorsque j'effectue une analyse avec malware anti malware sa prend au moins 5h alors qu'il y a un mois sa n'en prenait que 2.Quelqu'un peut t-il m'aider?

j'ai un dual core 2.10GHz avec 4GO de ram

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Fogtown Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir essaye avec CCleaner il est disponible sur telecharger.com et cleane ton pc sans oublier de cocher la case du vieux donné de prefetch .
bonne chance
0
choucaldia

bonsoir,

avec malware byte anti malware c'est 13mn moi ,tu as un serieux probleme je pense ,donc depuis moin de temp avec un autre qui y ressemble mais le probleme n'est pas la ,un virus ou autre c'est pas si long quand meme
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

13minutes c'est pour un scan rapide et non un complet, donc c'est pas vraiment comparable...
0
magesh27

merci pour les réponse mais j'ai nettoyer avec ccleaner et cela n'a pas régler le problème
0
Fogtown Messages postés 22 Statut Membre

ah essaye avec Avast ça met 45minutes pour moi (scan complet minitieux)
c'est gratuit et et trés bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magesh27

le problème c'est que j'ai kaspersky et il rentrerait en conflit tout les deux sachant que malware anti malware n'a pas encore fini d'analyser
si possible quelqu'un sait comment lire les rapport sur Trend Micro Hijack This on m'a dit que cela pouvait renseigner si on avait des ralentissement.
0