Pb restauration Windows 7 edition familiale

Fermé
Emilie - 11 févr. 2012 à 20:17
 Emilie - 12 févr. 2012 à 04:00
Bonjour,
suite à un beugg au démarrage, j'ai lancé une restauration d'usine de mon acer aspire 7740 séries et cette restauration ne s'est pas finalisée car je n'ai pas fait de sauvegarde de l'image et du coup, j'ai droit a un message d'erreur "BOOTMGR is missing " et je ne peux plus rien faire car il me suggère de faire "ctrl +alt + del" pour redémarrer mais ca ne sert à rien, je retombe sur le même message d'erreur
que faire ??!! et comment me procurer cette foutue image ?? à l'origine j'avais comme système windows 7 édition familiale
Mille fois merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 21:00
Bonjour.

Si la restauration s'est mal passée , j'ai bien peur qu'il ne reste plus qu'à

se faire prêter un Windows original de la même version afin de refaire une

installation , en espérant que vous êtes en possession de la clé de licence .
0
j'ai bien un cd de "réparation" qui me propose la restauration, mais quand je l'installe ça ne se finalise pas car je n'ai pas cette image et je ne sais pas où ni auprès de qui me la procurer ! et je n'avais pas fait de sauvegarde sur l'ordi :(
0
Salut, ta pas le choix il te faut le cd Windows pour réparer le MBR, mais sache que d'après ce que du dit ton system est intact et tes donner aussi alors ne formate surtout pas. Essaye de te procurer un cd et boot dessus dans la console de récupération tape :
Bootrex \fixmbr
0
Hello, le cd je l'ai mais c'est l'image que je n'ai pas. j'ai essayé de taper dans la console ta commande, mais ma console à l'origine n'est pas sous c: , mais sous x: du coup ça ne fonctionne pas et quand j'installe mon cd, vu que je n'ai pas cette fameuse image, que je fais l'option réparer les problèmes au démarrage, ca m'installe une version de windows 7 basic , toute en anglais malgré le fait que j'essaye de la remettre en français, rien n'y fait et surtout je n'arrive pas a me connecter à internet que ce soit par wifi ou câble ethernet ! pour essayer d'avoir une mise à jour. rien n'y fait
0