Bug écran
ricou31tls1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran se met en veille de temps en temps tandis que l'UC continue de tourner, ce qui m'oblige à faire un arrêt forcé.
Je suis sous Windows7.
Si vous avez un bon conseil, je suis preneur, Merci.
Je n'ai pas de mise en veille programmée au bout de "x" temps.
C'est aléatoire... et très genant
Mon écran se met en veille de temps en temps tandis que l'UC continue de tourner, ce qui m'oblige à faire un arrêt forcé.
Je suis sous Windows7.
Si vous avez un bon conseil, je suis preneur, Merci.
Je n'ai pas de mise en veille programmée au bout de "x" temps.
C'est aléatoire... et très genant
A voir également:
- Bug écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir
Normalement l'écran se met en veille quand le pc n'est pas employé pendant un laps de temps.
Tu peut vérifier les réglages de fermeture (écran de veille)
Dans le Panneau de configuration > Options d'alimentation > clic sur la droite sur
Choisir quand éteindre l'écran.
Tu met un temps d'attente de fermeture de 1' ou 5' ou 10' ou 15 minutes, selon ton désir.
Pour sortir de veille il faut appuyer simplement sur une touche (Entrée ou Espace)
Normalement l'écran se met en veille quand le pc n'est pas employé pendant un laps de temps.
Tu peut vérifier les réglages de fermeture (écran de veille)
Dans le Panneau de configuration > Options d'alimentation > clic sur la droite sur
Choisir quand éteindre l'écran.
Tu met un temps d'attente de fermeture de 1' ou 5' ou 10' ou 15 minutes, selon ton désir.
Pour sortir de veille il faut appuyer simplement sur une touche (Entrée ou Espace)