A voir également:
- Visionneuse Windows qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
27 réponses
Euuhh vous êtes sur que je ne vais pas tout perdre mes données PC, et tout le reste ?
J'ai vraiment la trouille là.
J'ai vraiment la trouille là.
Re,
Pardon d'insister, mais j'ai peur en lisant cela :
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
Vous croyez que je vais être à la hauteur, car si Internet se ferme je n'aurai plus aucun secours pour dépanner ?
Merci de votre réponse Fish
Pardon d'insister, mais j'ai peur en lisant cela :
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
Vous croyez que je vais être à la hauteur, car si Internet se ferme je n'aurai plus aucun secours pour dépanner ?
Merci de votre réponse Fish
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
12 févr. 2012 à 18:54
12 févr. 2012 à 18:54
Re,
N'ai pas peur , il suffit de suivre les instructions :-)
Ok pour Defogger, Maintenant lance Combofix, si tu n'as pas eu de rapport il se trouve ici :C:\ComboFix.txt
--
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
N'ai pas peur , il suffit de suivre les instructions :-)
Ok pour Defogger, Maintenant lance Combofix, si tu n'as pas eu de rapport il se trouve ici :C:\ComboFix.txt
--
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Fish,
Dis moi, je n'ai que peu de temps pour me mettre sur le pc ce soir, est ce que l'on peut faire Combofix demain soir ?
Et au fait, hier sur Defogger j'ai cliqué sur Disable, et je n'ai rien fait après, ça ne fait rien, il ne faut pas remettre sur autre chose en attendant Combofix ?
Et tu es sur que je ne risque pas de tout planter et de ne plus pouvoir me servir de mon pc, car j'ai vu des messages sur ce site où ça a planté et les utilisateurs n'avait plus internet ou autre applications après Combofix ?
Merci de ta réponse.
Dis moi, je n'ai que peu de temps pour me mettre sur le pc ce soir, est ce que l'on peut faire Combofix demain soir ?
Et au fait, hier sur Defogger j'ai cliqué sur Disable, et je n'ai rien fait après, ça ne fait rien, il ne faut pas remettre sur autre chose en attendant Combofix ?
Et tu es sur que je ne risque pas de tout planter et de ne plus pouvoir me servir de mon pc, car j'ai vu des messages sur ce site où ça a planté et les utilisateurs n'avait plus internet ou autre applications après Combofix ?
Merci de ta réponse.
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
13 févr. 2012 à 19:44
13 févr. 2012 à 19:44
Re,
Si tu effectues les procédures exactement comme déjà indiqué, tout va bien se passer :-)
A demain soir...
Bonne soirée
Si tu effectues les procédures exactement comme déjà indiqué, tout va bien se passer :-)
A demain soir...
Bonne soirée