Visionneuse Windows qui rame

81FJ -  
 81 FJ -
Bonjour,

Je connais actuellement un problème, j'ai ma visionneuse Windows qui lit les photos au ralenti, et dès que je veux faire marche arrière d'une photo c'est l'horreur, il y a le sablier qui tourne et ça met 2 à 3 mn pour s'ouvrir.

Que faut il faire ?

Je suis sur Seven.

Merci.

A voir également:

27 réponses

81FJ

Euuhh vous êtes sur que je ne vais pas tout perdre mes données PC, et tout le reste ?
J'ai vraiment la trouille là.
0
81FJ

Re,

Pardon d'insister, mais j'ai peur en lisant cela :
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION

Vous croyez que je vais être à la hauteur, car si Internet se ferme je n'aurai plus aucun secours pour dépanner ?

Merci de votre réponse Fish
0
81FJ

Bon après un moment d'hésitation, j'ai fait l'opération avec Defogger.

Mais je n'ai pas de rapport.
0
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Re,

N'ai pas peur , il suffit de suivre les instructions :-)

Ok pour Defogger, Maintenant lance Combofix, si tu n'as pas eu de rapport il se trouve ici :C:\ComboFix.txt
--

@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
81 FJ

Bonsoir Fish,

Dis moi, je n'ai que peu de temps pour me mettre sur le pc ce soir, est ce que l'on peut faire Combofix demain soir ?

Et au fait, hier sur Defogger j'ai cliqué sur Disable, et je n'ai rien fait après, ça ne fait rien, il ne faut pas remettre sur autre chose en attendant Combofix ?

Et tu es sur que je ne risque pas de tout planter et de ne plus pouvoir me servir de mon pc, car j'ai vu des messages sur ce site où ça a planté et les utilisateurs n'avait plus internet ou autre applications après Combofix ?

Merci de ta réponse.
0
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Re,

Si tu effectues les procédures exactement comme déjà indiqué, tout va bien se passer :-)

A demain soir...

Bonne soirée
0
81 FJ

OK d'accord, à demain !!

Bybye !
0