Memoire vive (Ram)

brandon -  
 brandon -
bonjour a tout

j'ai actuellement 512 MO de mémoire vive ou RAM comme vous préférer et je me demander si y n'aurais pas une façon de l'augmenter jusqu'à 1 Giga voir plus si oui pouvé me dire comment merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

0
brandon

je suis obliger d'acheter de la ram ??
0
brandon

on peut pas suprimer des logiciel de son pc pour en recuperer
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

En gros tu as X mo de memoire physique disponible pour ton pc et une partie de ces X mo de ram est alloué a chaque logiciels .
par exemple on va dire que les logiciels qui se lance au démarrage de windows occupe 300 mo des 512mo total est utilisé il reste donc 212 mo de memoire disponible pour les logiciels qui s'ouvriront après.

SI tu desactive certains logiciels qui s'execute au demarrage tu recupérera une partie des 300 mo occupé mais tu ne depassera jamais le chiffre X 512 mo pour toi .

Pou augmenter la memoire totale oui tu devra en racheter !!!
0
brandon

ok mais ça coûte combien environ
0
brandon

j'ai acheté un cd d'installation Windows 7 et mon ordinateur et un Windows Vista
et il me demande 1 go de mémoire RAM hors j'en ai que 512 Mo et j'ai vu grâce au conseiller de mise a jour Windows 7 j'ai vu qu'il me disent que je pourrais pas profiter de tout mais si je l'installe que va t'il ce passer ci je l'installe.

merci pour vos réponse
0