Quel logiciel pour lire Extension .scv ???
Pauline
-
MOMO -
MOMO -
Bonjour,
Je suis désolée peut-etre ce n'est pas la bonne rubrique pour ce message mais je vois pas trop ou il peut aller .
Voila on ma prêter des disquettes et dessus les fichiers ont pour extension (.scv) et je ne connais pas du tout j'ai regarder sur google mais il n'y a pas beaucoup de reponses valables et rien qui m'aide vraiment donc si quelqu'un pouvait ici m'aider ca serai avec plaisir.
Juste savoir qu'elle sorte d'extension c'est et avec quoi je peux l'ouvrir surtout???
Merci
Pauline
Je suis désolée peut-etre ce n'est pas la bonne rubrique pour ce message mais je vois pas trop ou il peut aller .
Voila on ma prêter des disquettes et dessus les fichiers ont pour extension (.scv) et je ne connais pas du tout j'ai regarder sur google mais il n'y a pas beaucoup de reponses valables et rien qui m'aide vraiment donc si quelqu'un pouvait ici m'aider ca serai avec plaisir.
Juste savoir qu'elle sorte d'extension c'est et avec quoi je peux l'ouvrir surtout???
Merci
Pauline
7 réponses
.scv ou .csv ?
C'est censé être quoi comme fichiers ?
Des données ?
des images ?
des vidéos ?
des sons ?
autres ?
C'est censé être quoi comme fichiers ?
Des données ?
des images ?
des vidéos ?
des sons ?
autres ?
Fichier .scv c'est sur mais je ne sais pas exactement ce que c'est puisque les disquettes ne sont pas a moi et la personne ne m'en a pas dit plus mais je pense que ce sont des maquettes de voitures un peu comme des fichier .ai (illustrator) enfin je pense rien n'est sur.en tout cas illustrator ne l'ai ouvre pa apparement (je suis entrain de telecharger la version d'évaluation pour verifier mais je pense pas qu'il l'ouvre sinon j'aurais trouvée la reponse sur google assez facilement.
Merci de m'aider en tout cas
Pauline
Merci de m'aider en tout cas
Pauline
Tu ne sais pas avec quel logiciel ça a été créé ?
En cherchant sur Google, il semble que ça provienne (probablement) du logiciel de CAO: ScanVec CASmate
Apparemment, le logiciel CASMate n'existe plus:
http://www.corbingraphics.com/softwarecasmate.htm
En cherchant sur Google, il semble que ça provienne (probablement) du logiciel de CAO: ScanVec CASmate
Apparemment, le logiciel CASMate n'existe plus:
http://www.corbingraphics.com/softwarecasmate.htm
Effectivement j'avais vu ca aussi sur un site qui parlait des extensions en cherchant sur google.Merci en tout cas je vais voir si un autre logiciel a les mêmes fonction que celui la mais ca m'étonnerais.
Merci
Pauline
Merci
Pauline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourras lire tes disquettes avec le logiciel de SCANVEC CASMATE mais casmate n'existe plus mais il est remplacé par FLEXISIGN. Fichier scv ou fs. Ces logiciels sont payants.
Pour les ouvrir tu peux prendre contact avec les entreprises qui font des enseignes, c'est un des logiciel les plus utilisés.
Bonne recherche.
Pour les ouvrir tu peux prendre contact avec les entreprises qui font des enseignes, c'est un des logiciel les plus utilisés.
Bonne recherche.