Windows sur Clé USB pour réparer un netbook
Speed
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut copier des fichiers de windows sur une clé USB pour réussir à relancer windows sur un Netbook qui a perdu le fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
Mon netbook ne veut plus démarrer, je n'ai rien pour réparer car ma femme à jeté la boite et mon netbook ne comporte pas de lecteur cd.
J'ai un pc classique à la maison et je me demandais si je pouvais copier sur clé USB les fichiers windows qui lui permettent de se lancer pour démarrer sur la clé USB et ensuite faire un copier-coller du fichier système perdu.
Mon netbook est un ASUS Eeepc 1001 px avec Windows XP Home.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? Merci d'avance.
SPEED.
Je voudrais savoir si l'on peut copier des fichiers de windows sur une clé USB pour réussir à relancer windows sur un Netbook qui a perdu le fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
Mon netbook ne veut plus démarrer, je n'ai rien pour réparer car ma femme à jeté la boite et mon netbook ne comporte pas de lecteur cd.
J'ai un pc classique à la maison et je me demandais si je pouvais copier sur clé USB les fichiers windows qui lui permettent de se lancer pour démarrer sur la clé USB et ensuite faire un copier-coller du fichier système perdu.
Mon netbook est un ASUS Eeepc 1001 px avec Windows XP Home.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? Merci d'avance.
SPEED.
A voir également:
- Windows sur Clé USB pour réparer un netbook
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
il te faut pour cela le cd de xp et créer une cle usb bootable
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb