Reinstallation windows 7 sur mon difficile...

Fermé
dozzy177 - 11 févr. 2012 à 14:58
dozzy177 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 15:12
Bonjour,
J'essaie de reinstaller Windows 7 sur mon iMac i5 (tout fonctionnait bien avant problemes avec qq fichiers.)
J'ai essaye une premiere fois, apres avoir utilise le programme "Apple_Win7_Upgrade_Utility" car cela s'averait impossible sans ce programme. Cela dit, ce programme ayant refuse de s'ouvrir dans ma partition Windows (declarant que c'etait le mauvais OS) je n'ai reussi a l'ouvrir qu'a travers mon ordinateur 'virtuel' (Fusion3 de VMWare)
J'ai donc refait une installation de Windows sur l'ordinateur virtuel - et qui marche bien, sinon lentement.
Mais apres coup, impossible de logger directement sous partition Windows, cela me renvoie tout de suite en OS X, donc sur apple.
Je ne sais pas pourquoi cette Apple utility refuse de s'ouvrir sous Windows en direct...
Je suis maintenant pret a refaire une installation de base en utilisant Boot Camp mais je me demande si je ne devrais pas d'abord desinstaller Fusion avant de recommencer cette reinstallation de Windows en direct (soit sur la partition windows et non en 'virtuel'.)

Vos conseils seraient fortement apprecies !

Merci
A voir également:

1 réponse

dozzy177 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 15:12
desole, je parlais pas de frites mayo... !
0