Choisir un ecran plat trop dur
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande votre aide car je dois acheter une nouvelle télé ecran plat donc lcd ou lde mais je ne sais pas quoi choisir, je veux quelque chose de très réactif et bien sur pas cher et de bonne qualité ^^ Donc si vous pouviiez me conseillez ca serait cool, merci par avance, la taille ca serait environ 80 cm ... j'en sais trop rien faut voir
Je demande votre aide car je dois acheter une nouvelle télé ecran plat donc lcd ou lde mais je ne sais pas quoi choisir, je veux quelque chose de très réactif et bien sur pas cher et de bonne qualité ^^ Donc si vous pouviiez me conseillez ca serait cool, merci par avance, la taille ca serait environ 80 cm ... j'en sais trop rien faut voir
A voir également:
- Choisir un ecran plat trop dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour voici mon avis dans cette dimension il faut savoir que prendre en écran "full Hd 1080" est superflu et inutile un HDTV(720)aura la même qualité d'affichage
je propose si vous voulez le samsung:
http://www.otest.fr/p/samsung-tests/ue32d4010-test.html
je propose si vous voulez le samsung:
http://www.otest.fr/p/samsung-tests/ue32d4010-test.html
Utilisateur anonyme
Pourquoi superflu vous pouvez expliquez ? Merci de votre proposition
Bonsoir attend quelques mois la tv OLED sortira et fera chuté le LCD djà bas et surtout LED TV
80 cm en LED et LCD c'est petit crois moi mais bon dépend ou tu l'installera si ton salon est grand
LCD FULL HD en LG pas mal aussi
LED LG à fond
Led ils ont un transfot comme pour pc led ecran
80 cm en LED et LCD c'est petit crois moi mais bon dépend ou tu l'installera si ton salon est grand
LCD FULL HD en LG pas mal aussi
LED LG à fond
Led ils ont un transfot comme pour pc led ecran
bonjour pourquoi parceque sur un petit écran (jusqu'à 92cm pouces
les pixels ont à l'origine la même taille ils ne sont donc pas plus nombreux quelque soit l"écran donc se sont les pixels qui qui sont grossis comme une loupe sur les grands écrans effet de" pisellisation " comme on dit c'est pour cette raison que l'on a multiplé les pixels sur les grands écrans (1920x1080)
et sur un petit c''est 1280x720 par ex et la différence est pas visible mais le prix oui
il y a des topos sur le web sur le sujet( hd 720 ou 1080)
les pixels ont à l'origine la même taille ils ne sont donc pas plus nombreux quelque soit l"écran donc se sont les pixels qui qui sont grossis comme une loupe sur les grands écrans effet de" pisellisation " comme on dit c'est pour cette raison que l'on a multiplé les pixels sur les grands écrans (1920x1080)
et sur un petit c''est 1280x720 par ex et la différence est pas visible mais le prix oui
il y a des topos sur le web sur le sujet( hd 720 ou 1080)