Comment brancher une chaine hifi et un mac

Fermé
barthez 113 - 11 févr. 2012 à 13:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 févr. 2012 à 16:45
Bonjour,

merci pour la reponse .j'ai telechargé audacity et installée ,branche ma chaine avec une prise video d'un cote(chaine )et jack coté MAC mais je ne recupere aucun son
merci de m'expliquer


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 16:40
Bonjour,


Aucune idée de ce que vous cherchez à faire.

Mais pour infos... , sur le Mac, il y a 2 prises Jack. Celle qui est affublée d'un casque est la sortie son du Mac. Si vous connectez cette prise à l'entée audio d'une chaîne hifi, sur les fiches RCA marquées "Aux" par exemple, vous pourrez écouter le son venant du Mac.
Si au contraire vous voulez enregistrer le son venant de la chaîne hifi sur le Mac, il faut utiliser cette fois une sortie audio de la chaine hifi, et la connecter à l'autre prise jack du Mac. A la prise entrée audio, et ensuite dans les préférences Son du Mac, lui dire que l'entrée audio, n'est pas le micro intégré, mais l'entrée en ligne.

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
11 févr. 2012 à 16:45
Bonjour, Francis,

En fait, notre ami fait un doublon. Il a posé une question, qui a eu une réponse, dans Audio numérique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24423616-bonjour-comment-brancher-une-chaine-hifi-avec#p24423616

Et, il lui a échappé que pour répondre dans une discussion, il faut utiliser le bouton vert "Répondre" ou le lien "Ajouter un commentaire, pas "Posez votre question", surtout dans un autre forum !

Amicalement.
0