PC Asus ET2410IUKS-B014C
Curkovic
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Curkovic Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Curkovic Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connaître les caractéristiques de ce PC SVP.
Et ce que vous en pensez.
Merci et bonne journée
Je souhaite connaître les caractéristiques de ce PC SVP.
Et ce que vous en pensez.
Merci et bonne journée
A voir également:
- PC Asus ET2410IUKS-B014C
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut,
"Je souhaite connaître les caractéristiques de ce PC SVP. "
Les caractéristiques :
https://www.asus.com/fr/#specifications
"Et ce que vous en pensez."
C'est un PC qui est beaucoup trop cher par rapport à sa config et à ses performances (comme tous les PC tout-en-un...), c'est un PC destiné à un usage de bureautique et de multimédia simple uniquement, n'espère pas pourvoir jouer à quelque jeu que ce soit sur ce PC...
Aussi, comme tous les PC tout-en-un, c'est un PC avec config "figée" sans aucune évolutivité.
Tu pourrais avoir bien plus performant et bien plus évolutif en choisissant un PC fixe classique composé pièce par pièce...
A+ =)
"Je souhaite connaître les caractéristiques de ce PC SVP. "
Les caractéristiques :
https://www.asus.com/fr/#specifications
"Et ce que vous en pensez."
C'est un PC qui est beaucoup trop cher par rapport à sa config et à ses performances (comme tous les PC tout-en-un...), c'est un PC destiné à un usage de bureautique et de multimédia simple uniquement, n'espère pas pourvoir jouer à quelque jeu que ce soit sur ce PC...
Aussi, comme tous les PC tout-en-un, c'est un PC avec config "figée" sans aucune évolutivité.
Tu pourrais avoir bien plus performant et bien plus évolutif en choisissant un PC fixe classique composé pièce par pièce...
A+ =)