Un MMORPG totalement gratuit ? Cela existe ?
KushMe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sybervig -
sybervig -
Bonjour,
Voilà je m'explique je suis à la recherche d'un MMORPG totalement gratuit.
Je m'exprime en disant TOTALEMENT gratuit parce que je me suis rendu compte que y a pas mal de mmo qui se disent gratuit ce qui est vraie mais on se retrouve à un certain lvl bloqué et nous sommes donc pratiquement obligé de nous rediriger vers la boutique ...
Je cite les jeux comme flyff,rappelz ...
Voilà donc j'aimerais vos connaissance pour savoir si vous connaissiez pas un jeux dans le quel je pourrais ne débourser aucun argent et m'amuser et devenir fort sans une boutique en ligne :)
Merci orevoar !
Voilà je m'explique je suis à la recherche d'un MMORPG totalement gratuit.
Je m'exprime en disant TOTALEMENT gratuit parce que je me suis rendu compte que y a pas mal de mmo qui se disent gratuit ce qui est vraie mais on se retrouve à un certain lvl bloqué et nous sommes donc pratiquement obligé de nous rediriger vers la boutique ...
Je cite les jeux comme flyff,rappelz ...
Voilà donc j'aimerais vos connaissance pour savoir si vous connaissiez pas un jeux dans le quel je pourrais ne débourser aucun argent et m'amuser et devenir fort sans une boutique en ligne :)
Merci orevoar !
A voir également:
- Un MMORPG totalement gratuit ? Cela existe ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
yoply oui je comprend bien ta frustration pour les jeux dont tu parles j'en ai essayé qquns et c vrai que yen a bocoup ou tu te retrouve obligé de payer assez vite.
je peux te conseiller d'aller voi cetta page avec des vrais test de tout les meilleurs mmorpg gratuits en francais Mmorpg gratuits
et pour toute autre catégories de jeu Gratuits, check le site Planete-F2P il recence et test tout les meilleur free to play du net
je peux te conseiller d'aller voi cetta page avec des vrais test de tout les meilleurs mmorpg gratuits en francais Mmorpg gratuits
et pour toute autre catégories de jeu Gratuits, check le site Planete-F2P il recence et test tout les meilleur free to play du net
Il existe des jeux vraiment gratuits, j'entend par là où on est pas obligé de passer par le gameshop pour up. Evidement ceux qui y passent progressent plus vite mais pour ma part j'ai joué deux ans à War of the Immortals sans dépenser un euro et en ayant atteint le lvl max 120, et en ayant un perso très puissant.
désolé