Installation logiciel
Résolu
xénon
-
xénon -
xénon -
Bonjour,
Après avoir désinstallé le logiciel Vidéostudio pro X4, je ne peux pas le réinstaller car un message d'erreur apparaît : Setup.xml n'a pas pu être chargé. Cela peut indiquer que le fichier est corrompu.
Après avoir désinstallé le logiciel Vidéostudio pro X4, je ne peux pas le réinstaller car un message d'erreur apparaît : Setup.xml n'a pas pu être chargé. Cela peut indiquer que le fichier est corrompu.
A voir également:
- Installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou ce logiciel était installé et fonctionnel ?
As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou ce logiciel était installé et fonctionnel ?
Par contre j'ai un autre problème qui à mon avis n'est pas étranger au précédent. Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe multimédia de 500 G .O. J'ai tranféré des images vidéo en AVI, lorsque je veux capturer ces images sur mon logiciel de montage, mon ordi rame et fini par planter.
Faut-il formater ce disque,dans ce cas comment fait-on ? car il perturbe mon ordi chaque fois que je le connecte. Merci.
Faut-il formater ce disque,dans ce cas comment fait-on ? car il perturbe mon ordi chaque fois que je le connecte. Merci.
Merci d'avoir répondu et surtout bien content pour toi >> Donc sujet résolu
Cordialement