Reinstalation wondows
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai monter mon pc est decu j'ai mis un disque dur ou windows 7 etait installait mais mais j'aimerais metre l'ordi a zero mais quand je veux bouter le cd de windows lordi redémare mais windows souvre quand méme mais j'entend le lecteur cd qui charge merci
6 réponses
-
tu dois changer l'ordre de démarrage dans le bios, en faisant del ou f2 ou f10 au démarrage !
-
-
jai mis le lecteur en premier est quand lordi demare windows demarre est le lecteur est a fon
-
Bonjour
Tu doit mettre le DVD de Windows dans ton lecteur et redémarrer le PC et appuyer sur la touche F2 et démarrer sur la fonction CD/ROM et suivre les instructions.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai mis le cd j'ai mis le lecteur cd en premier dans windows est quan japuit sur f2 ou f10 sa ne me propose pas dexecuter le cd windows 7
-
Après avoir redémarré ton pc avec le cd dedans, tu doit appuyer sur F2 et puis seulement choisir le moyen de boot CD/ROM et appuyer sur entrée.