Activation réactivation win xp home
Résolu
phildelo
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous. Je m’apprête à acheter un portable HP Pavilion DV 8287 à un camarade qui l’a acheté récemment. Il le vend pour des raisons pécuniaires. Il a la facture, donc je bénéficie de la garantie. Je crois qu’il s’est inscrit auprès de microsoft. Ma question est celle-ci, si par malheur, un jour, je devais formater est-ce que la clé de ce Windows xp familial sera acceptée par microsoft, lors de ma demande de réactivation. Merci.
A voir également:
- Activation réactivation win xp home
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Oui, sans problème.
Les PC grande marque sont installé avec une licence OEM, attaché à l'ordinateur acheté et à lui seul (c'est la loi), les réactivations, du moment qu'elle sont effectué sur cette ordinateur uniquement ne pose pas de problème.
Mais il est possible de réinstaller sans réactiver :
windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
Les PC grande marque sont installé avec une licence OEM, attaché à l'ordinateur acheté et à lui seul (c'est la loi), les réactivations, du moment qu'elle sont effectué sur cette ordinateur uniquement ne pose pas de problème.
Mais il est possible de réinstaller sans réactiver :
windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver
phildelo
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
13
Flo, bonjour. merci pour ta réponse qui me libère d'un petit souci. Je vais donc lui acheter. merci encore. Phil..