''Fais ton tac'' ne marche pas ?
kevcool10
Messages postés
155
Statut
Membre
-
phatbrod -
phatbrod -
Bonjour,
J'ai un probleme recenment quand je vais sur tac.tv et je fais le ''fais ton tac'' bon voici mon probleme : au début tout est bien (1iere étape le personnage) ok , (2ieme étape l'endroit) ok , (3ieme étape) bon c la monh probleme : je fais enregistré (ps: jai une caméra , micro , jai autorisé, adobe flash est a jour) la j'enregistre par un décompte de 0:30, a la fin ca fais rien et ca me remet ''Enregistrer'' et rien ce ne passe meme si je le fais plein de fois et meme pas étape suivante RIEN !
Merci
J'ai un probleme recenment quand je vais sur tac.tv et je fais le ''fais ton tac'' bon voici mon probleme : au début tout est bien (1iere étape le personnage) ok , (2ieme étape l'endroit) ok , (3ieme étape) bon c la monh probleme : je fais enregistré (ps: jai une caméra , micro , jai autorisé, adobe flash est a jour) la j'enregistre par un décompte de 0:30, a la fin ca fais rien et ca me remet ''Enregistrer'' et rien ce ne passe meme si je le fais plein de fois et meme pas étape suivante RIEN !
Merci
A voir également:
- Télécharger tac tic leroy merlin
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
je suis dacord c'est pas correct leur affaayyyyre lo
j'ai le meme probleme et ca commence a m'escagasser un peut aussi la
tabernacle
comment-qu'on vas fayre ?
mesdammes mes cieux je ne vois plus qu'une seule possibilitée: manger le copilote hinhinhinhinhinnnnn
si tu as la reponse je serait heureux de l'apprendre
j'ai le meme probleme et ca commence a m'escagasser un peut aussi la
tabernacle
comment-qu'on vas fayre ?
mesdammes mes cieux je ne vois plus qu'une seule possibilitée: manger le copilote hinhinhinhinhinnnnn
si tu as la reponse je serait heureux de l'apprendre