Dique dur introuvable. ecran noir
le crut
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
bonjour à tous,
en rentrant chez moi, j ai decouvert une page bleue d erreur sur mon ecran me demandant de redemarrer l ordinateur. je le redemarre mais à ce moment precis une bruit comme un tic tac se fait entendre et une page noir apparait avec ecrit dessus "primary hard disk drive0 not found". L ordinateur n avance plus et je suis bloqué là.si vous pouvez m aider j exceperai vos conseils avec joie!
ps.je ne suis pas un expert en informatique alors j ai du mal avec tout ce langage!!
en rentrant chez moi, j ai decouvert une page bleue d erreur sur mon ecran me demandant de redemarrer l ordinateur. je le redemarre mais à ce moment precis une bruit comme un tic tac se fait entendre et une page noir apparait avec ecrit dessus "primary hard disk drive0 not found". L ordinateur n avance plus et je suis bloqué là.si vous pouvez m aider j exceperai vos conseils avec joie!
ps.je ne suis pas un expert en informatique alors j ai du mal avec tout ce langage!!
A voir également:
- Dique dur introuvable. ecran noir
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
j ai essayé le mode sans echec et en vain!pensez vous que mon disque dur est mort et que je vais devoir changer de DD voir d ordinateur?
Il faut penser que le matériel n'est pas éternel.