WLM problème aux niveaux des contacts .

Fermé
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 26 oct. 2006 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2006 à 22:38
Bonjour ...

J'ai Windows Live Messenger ( updaté comme il faut ) et j'ai son add-on WLM Plus ! ( mis à jour aussi) .
J'utilise le même compte chez moi sur MON pc ... Ainsi qu'au boulot sur un autre PC . (J'utilise aussi les mêmes versions de WLM et de WLM Plus au travail)

Je viens tout juste d'ajouter 2 contacts dans ma liste . Mais il m'arrive un truc qui n'etait jamais arrivé avant ( ???!!!) .
Ces deux contacts apparaissent uniquement quand j'utilise mon compte sur le PC du travail et pas quand je suis connecté chez moi .

D'ailleurs ,je n'ai même pas reçu leur invitations chez moi ,mais au boulot . J'ai essayé de désinstaller mon msn et de le réinstaller ... Ca change rien .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? svp ? Merci.

En plus quand je veux ajouter un contact à partir d'une fenêtre de discussion , ça me fait le coup du curseur en sablier "éternel" jusqu'à ce que je ferme la fenêtre (et ça ne m'ajoute même pas le contact .)

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 22:38
Salut !
Encore une victime de la crotte de WLM.
Fais comme les gens avisés : reste en MSN 7.5 car WLM a trop de problèmes qu'on ne sait pas encore résoudre.
0