Comment faire une application commercial

Fermé
sfged Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 10 févr. 2012 à 19:53
sfged Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 19:48
Bonjour,

je voudrais créer une application de gestion des importation et de commandes pour un pfe
si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment faire, et je trouve une difficulté dans la choix de langage de programmation entre vb ou lotus notes
merci en avance

1 réponse

Si je comprends bien, tu veux apprendre la programmation from scratch?

Le choix du langage est en général fonction de pas mal de paramètres...

Je te suggère un site comme le site du zero et suivre un de leurs tutos. Celui sur le VB.net est pas mal, et on peut le suivre sans avoir de grandes connaissances en progra...

Après... n'oublie pas que t'auras besoin de développer une base de données, et apprendre le langage SQL...
0
sfged Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 19:48
oui merci pour votre conseil sur le site mais je veux faire une application avec VB.net et lotus script mais je sais pas est ce que je peux ou non car utilisateur veut son application programmée avec lotus script mais vous soyer que lotus script ne donne pas une bonne interface ergonomique c'est pour ça je veux utiliser les deux ..
0