Problème Itunes pour mettre musique sur Iphon

Fermé
raf - 10 févr. 2012 à 15:26
 raf - 10 févr. 2012 à 18:26
Bonjour, j'ai récemment désinstaller puis réinstaller mon windows seven suite à un problème, j'ai donc réinstaller Itunes, et connecter mon Iphone 4.
Je n'ai plus ma bibliotèque Itunes ( ce qui est normal puisque j'ai désinstallé Seven ) le problème c'est que quand j'ajoute des musiques dans ma bibliotèque, et que je veux les mettrent dans mon iphone je ne peux pas car j'ai un panneau rouge barré. Comment faire pour pouvoir les mettrent ? Merçi D'avance

A voir également:

2 réponses

stylz882 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
10 févr. 2012 à 15:32
Bonjour,
as tu essayé que lorsqu'il reconnait ton iPhone, tu cliques sur " iPhone de [Nom de l'iphone] " ça t'emmène sur la page résumé de ton apareil et en dessous il y à "Gérer Manuellement la musique".

Par exemple tu vas dans Mes documents\Ma Musique , tu sélectionnes celles que tu veux et tu les faits glissés dans MUSIQUE en dessous iPhone de ...

Pour la bibliothèque il me semble que ça garde en mémoire même après formatage du PC, comme c'est sur iTunes, je peux dire des bétises sur ça, je ne suis pas sûr.

Sinon, tu as https://fr.copytrans.net/copytransmanager/ , un équivalent de iTunes.

Tiens moi au courant :)
0
Si je fait gérer manuellement les musique, itunes me dit que je suis déja synchronisé avec une autre bibliotèque et que le contenu va etre supprimer et remplacer par celui de la biliotèque actuelle :/
0