Jeux Ps3 soul calibur V

Résolu/Fermé
deltel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 10 févr. 2012 à 14:15
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 10 févr. 2012 à 14:42
Bonjour,
a tous je voulais savoir si ce jeux et bien ou pas je pense l'acheter apres pouvez vouss me donné vtre avis merci
A voir également:

1 réponse

Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 34
10 févr. 2012 à 14:25
Salut, je tiens a te faire partager mon point de vue sur ce jeu ;D
Déja, je ne te recommande vraiment pas ce jeu .... ;)

Ayant fait la série depuis ces début avec Soul Blade sur PS1, c'est clair que niveau solo et contenu, ben c'est encore une fois du foutage de gueule. Pas mal de modes ont été supprimé, une véritable régression depuis le 4. A mon grand regret, le mode Team Batle est définitivement mort et enterré, le mode chronique de l'épée aussi, le mode Théâtre on l'on pouvait admir er les décors et persos, lire une petite fiche sur eux ect...a plus. L'histoire est gentillette mais pas très passionnante, et se termine trop vite. Mis à part les héros de l'histoire, ben les autres on sait pas pourquoi ils sont là. Ce qui fessait le charme de la série et son identité est ben et bien révolue, Soul Caliubur est redevenu un basique je de combat en 3D. Le pire, c'est que même dans ce domaine, ben il y a à redire. Déjà le casting, au revoir pas mal de tête, Talim, Taki, Zasalamel, Rock...Des coups ont été supprimé, Siegfried à perdu son charisme, je le trouvait plus classe dans le 4, les nouvelles tête sont pas mieux, et les nouveaux venus remplacent certains anciens sont en dessous des originaux sur tous les plans. Plus bourrin aussi je trouve, le gard impact est plus difficile à sortir et moins polyvalent que l'ancien, résultat un gros pressing sur l'adversaire est maintenant plus payant, bonjour les combats super fin que sa va engendrer. Les critical edge sont moins impressionnants que ceux de la concurrence (SSF4) , trop facile à sortir et manquent de punch et de panache. La bande son est sympa mais je la trouve moins bonne que ceux des précédents, moins entrainante. Les décors sont beaux, mais là encore je trouve que sa manque de charme, comparé au 3 je les trouvent moins travaillé du point de vue détails et game design. Bon malgré tout, le jeu est toujours plaisant à jouer , mais j'en attendait beaucoup plus, au moins autant que les anciens (avant le 4) du point de vue contenu et casting et là je suis plus que dessus. Pour moi la baston 3D (SoulCa, Tekken ect) sur Next Gen ne vaut pas celle de l'ancienne génération, heureusement pour moi la baston 2D est très bonne sur les nouvelles consoles, je retourne de ce pas sur KOF13...

Voilà, moi personnelement, sur ce jeu, je metterais un 4/10 ... Vraiment très déceveant ^^ Salut ;D




2
deltel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 24
10 févr. 2012 à 14:36
ok jvais voir xd merci
0
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 34
10 févr. 2012 à 14:42
x') Derien ^^
0