Scribus version stable 1.4.0

Fermé
dranreb - 10 févr. 2012 à 10:46
 dranreb - 13 févr. 2012 à 13:11
Bonjour,
J'utilise ubuntu 11.04 j'ai installé la version stable de SCRIBUS 1.4.0 mais j'ai des plantages sans arrêt Avant je travaillais avec la version NG (en voie de développement) tout était OK je n'arrive plus à la réinstaller par logitech ou synaptique peut-on m'aider SVP
j'ai vraiment besoin de cette version à mon avis il faudrait tout supprimer et réinstaller mais avec mes connaissances limitées je n'ose pas trop me lancer Merci

<config>Linux Firefox 10.0</config>
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tu veux dire que la version d'origine n'apparaît plus dans Synaptic? Dans ce cas il faut avoir recours au rétroportage. Ce n'est pas simple.
Un tuto en anglais ici : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=321156
0
Si la version 1.4.0 apparaît dans synaptic mais si je désinstalle et réinstalle pas de changement
En fait ce que je voudrais c'est tout désinstaller proprement (car je pense qu'il y à des merdes qui traînent) et réinstaller SCRIBUS 1.4.0 merci d'essayer de régler mon PB
0
Dans ce cas désinstalle en supprimant les fichiers de configuration (option disponible dans synaptic)
Regarde aussi tans ton répertoire personnel s'il n'y a pas un dossier ou un fichier caché nommé .scribus et supprime-le
Jette également un oeil dans le dossier .config situé dans ton répertoire personnel et vire tous ce qui fait référence à scribus. De cette manière il ne devrait sbsister aucun fichier de config/
0
Merci pour ces renseignements je vais réaliser ces opérations je dois partir ce week-end, je te tiens au courant après
0
Boojour

après avoir fait tout ce dont tu me demandais, j'ais réinstallé SCRIBUS 1.3.5 NG (version avec laquelle je n'avais pas de pb) je travail depuis ce matin avec : tout est ok merci de ton aide Question résolue
0