Sujet Précédent Sujet Suivant Active mon compte zakiaorchideenoire - zazou - 29 mars 2012 à 15:19 Bonjour, voulez vous active mon compte svp Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 149 salut quel compte? zakiaorchideenoire mon compte facebook mon cher chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 313 Eh bien mon cher, nous ne nous occupons pas d'activer les comptes facebook. Adressez-vous directement au site. Cordialement. zakiaorchideenoire quel site svp chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 313 Ben je sais pas moi.... Si tu veux activer ton compte Facebook, demande à Yahoo, ils doivent pouvoir t'aider, vu qu'ils ne sont pas de la même boîte. zakiaorchideenoire merci desole de vous avoir derangé Afficher les 6 commentaires
Réponse 1 / 1 billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 149 salut quel compte? zakiaorchideenoire mon compte facebook mon cher chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 313 Eh bien mon cher, nous ne nous occupons pas d'activer les comptes facebook. Adressez-vous directement au site. Cordialement. zakiaorchideenoire quel site svp chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 313 Ben je sais pas moi.... Si tu veux activer ton compte Facebook, demande à Yahoo, ils doivent pouvoir t'aider, vu qu'ils ne sont pas de la même boîte. zakiaorchideenoire merci desole de vous avoir derangé Afficher les 6 commentaires
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 313 Eh bien mon cher, nous ne nous occupons pas d'activer les comptes facebook. Adressez-vous directement au site. Cordialement.
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 313 Ben je sais pas moi.... Si tu veux activer ton compte Facebook, demande à Yahoo, ils doivent pouvoir t'aider, vu qu'ils ne sont pas de la même boîte.