Pb pr imprimer tableau excel avec Mac book pr

Fermé
natf - 9 févr. 2012 à 23:30
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 10 févr. 2012 à 00:02
Bonjour,


J'essaie d'imprimer un tableau excel qu'une amie m'envoie par mail avec mon mac book pro mais lorsque je tape imprimer, les colonnes du tableau sont rétrécies et illisibles. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Natf
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
10 févr. 2012 à 00:02
Pas facile de répondre avec aussi peu d'éléments. Quelle version d'Excel, quels réglages d'impression, quelle imprimante, quel résultat en créant un PDF, etc...

Pour faire simple, disons qu'on peut recommander d'aller d'abord dans le menu "Affichage" > "Mise en page" ce qui permettra déjà de voir à quoi s'attendre. Ensuite, tu peux aller dans "Fichier" > "Mise en page..." et d'y régler le taux dans la ligne "Réduire/agrandir à ___ % de la taille normale" selon les besoins.

Et sinon, si ça ne permet pas de résoudre le problème, merci de donner quelques précisions sur le contexte, ce que tu fais, ce que tu observes...

0