Virus et disque durs
Résolu
jeromefrc
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un vieux disque dur interne je voudrais le mettre en externe donc bon sa j'ai tout trouver je vais acheter le boitier demain par contre j'avais un virus assez impressionnant sur cette ancien ordi ,genre une tête de mort qui s'affiche au démarrage et depuis impossible d'y remédier . Donc est-ce que si je branche se disque dur a mon ordi tout neuf il va être contaminé ?
cordialement
je dispose d'un vieux disque dur interne je voudrais le mettre en externe donc bon sa j'ai tout trouver je vais acheter le boitier demain par contre j'avais un virus assez impressionnant sur cette ancien ordi ,genre une tête de mort qui s'affiche au démarrage et depuis impossible d'y remédier . Donc est-ce que si je branche se disque dur a mon ordi tout neuf il va être contaminé ?
cordialement
A voir également:
- Virus et disque durs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
23 réponses
Re
As tu vidé la quarantaine de ton antivirus?
Purge également la restauration de ton PC
Purge la restauration sur Vista.
Comment faire :
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
Et reprend une analyse
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
As tu vidé la quarantaine de ton antivirus?
Purge également la restauration de ton PC
Purge la restauration sur Vista.
Comment faire :
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
Et reprend une analyse
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.