Problème démarrage Sims 2 naufragés
Lchhun
-
Lchhun -
Lchhun -
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon domaine car c'est la première fois que je pose une question. Donc comme le dit le titre j'ai un problème sur mon jeu les sims 2 histoire de naufragés.
- Après l'avoir installer normalement, je vois l'icone du jeu s'afficher sur mon bureau donc je clique dessu mais rien ne se passe : pourtant le disque est dans la tour.
Ensuite une fenêtre m'affiche comme quoi il y a une erreur et que je peux l'envoyer etc...
A chaque fois il me fait ça = Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je dois télécharger des pilotes ou autres ?
J'espère que je suis dans le bon domaine car c'est la première fois que je pose une question. Donc comme le dit le titre j'ai un problème sur mon jeu les sims 2 histoire de naufragés.
- Après l'avoir installer normalement, je vois l'icone du jeu s'afficher sur mon bureau donc je clique dessu mais rien ne se passe : pourtant le disque est dans la tour.
Ensuite une fenêtre m'affiche comme quoi il y a une erreur et que je peux l'envoyer etc...
A chaque fois il me fait ça = Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je dois télécharger des pilotes ou autres ?
A voir également:
- Problème démarrage Sims 2 naufragés
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Pour commencer essaye de réinstaller.
Et ça aiderait peut-être si tu précisais l'erreur.
Et ça aiderait peut-être si tu précisais l'erreur.
Quand je clique sur l'icône " sims 2 les naufragés " j'entends ma tour en train de faire fonctionner le CD à l'intérieur puis quelques minutes plus tard une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a un problème puis on me demande si j'envoie se message à la tour ou ne pas l'envoyer.
C'est comme un bug lorsqu'on ferme une page web...
C'est comme un bug lorsqu'on ferme une page web...