Problème démarrage Sims 2 naufragés

Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon domaine car c'est la première fois que je pose une question. Donc comme le dit le titre j'ai un problème sur mon jeu les sims 2 histoire de naufragés.
- Après l'avoir installer normalement, je vois l'icone du jeu s'afficher sur mon bureau donc je clique dessu mais rien ne se passe : pourtant le disque est dans la tour.
Ensuite une fenêtre m'affiche comme quoi il y a une erreur et que je peux l'envoyer etc...
A chaque fois il me fait ça = Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Est ce que je dois télécharger des pilotes ou autres ?

4 réponses

  1. Contributeur
    Pour commencer essaye de réinstaller.
    Et ça aiderait peut-être si tu précisais l'erreur.
    0
    1. Eh bien j'ai déjà essayé plusieurs fois de le réinstaller et pourtant sa m'affiche la même chose.
      Il y a un message d'erreur qui s'affiche dans une fenêtre.
      Je suis sur xp.
      0
    2. Contributeur
      D'accord, mais quoi comme erreur? Qu'est-ce qu'il y a écrit?
      0
    3. Quand je clique sur l'icône " sims 2 les naufragés " j'entends ma tour en train de faire fonctionner le CD à l'intérieur puis quelques minutes plus tard une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a un problème puis on me demande si j'envoie se message à la tour ou ne pas l'envoyer.
      C'est comme un bug lorsqu'on ferme une page web...
      0
  2. Up ! :( ( Je désespère...)
    Voila ce que j'obtiens quand j'essaye de démarrer le jeu.

    http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=120410070908412314.jpg&nsa=nsa22&module=
    0
    1. il faut bruler le cd pendant 10 secondes avec un briquet
      -1
      1. Tu rigoles ? ou bien ça marche ? Parce que c'est que j'y tiens au cd que j'ai acheté quand même cher.
        0