Liens proposés par Google inutilisables
Cymru
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis une heure ou deux, lorsque j'effectue une recherche sur Google avec pour navigateur Firefox, il est impossible d'ouvrir les liens proposés (que ce soit une recherche web, vidéo, ou actualités). Par contre, pas de problème lors de la recherche d'image...
Je n'ai pas non plus de soucis sous Internet Explorer, quelque soit la recherche effectuée.
J'ai fait un scan antivirus (via Avast) qui n'a rien révélé.
Hasard ou pas, cet après-midi j'ai supprimé la Google barre pour Internet Explorer.
Ma config : Windows 7 / Firefox 9.0.1.
Quelqu'un saurait m'éclairer SVP ? Parce qu'à part changer de navigateur, je n'ai pas trop d'idées ^^
Merci pour votre temps !
Depuis une heure ou deux, lorsque j'effectue une recherche sur Google avec pour navigateur Firefox, il est impossible d'ouvrir les liens proposés (que ce soit une recherche web, vidéo, ou actualités). Par contre, pas de problème lors de la recherche d'image...
Je n'ai pas non plus de soucis sous Internet Explorer, quelque soit la recherche effectuée.
J'ai fait un scan antivirus (via Avast) qui n'a rien révélé.
Hasard ou pas, cet après-midi j'ai supprimé la Google barre pour Internet Explorer.
Ma config : Windows 7 / Firefox 9.0.1.
Quelqu'un saurait m'éclairer SVP ? Parce qu'à part changer de navigateur, je n'ai pas trop d'idées ^^
Merci pour votre temps !
A voir également:
- Liens proposés par Google inutilisables
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque