Probleme de mise a jour

Fermé
mushu - 9 févr. 2012 à 20:03
 Bridget - 9 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme avec mon pc e machine, il me propose des mises jours alors je fais accepter et enfaite quand il la télécharger il me mets impossible d'installer la mise a jour. Et le pc plante au bout de quelques minutes avec un ecran bleu et plein d'ecriture.

La mise a jour est: "mise a jour de sécurité pour windows vista KB2633171"

j'ai essayé de telecharge cette mise a jour via microsoft sur internet mais rien a faire il ne veux pas me l'installer il me mets echec a chaque fois.

Alors je voulais savoir si vous aviez des réponses pour moi.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonsoir Muchu,

Essaie de l'installer manuellement en la téléchageant sur ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=A6C7C960-768D-40D4-8FE5-7D59F48EAD1D
Une fois téléchargée, tu fais éxécuter et elle s'installe immédiatement.
Et si elle refuse toujours de s'installer, essaie de recommencer l'installation manuelle en mode sans échec. Comment faire ?

- Au démarrage de l'ordinateur tapote, toutes les secondes, la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Navigue dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Valide avec la touche Entrée.

Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il faut utiliser.

Une autre possibilité : Après avoir télechargée, la MAJ, enregistre-la au lieu de l'exécuter. Fermes internet et désactive antivirus et parefeu. lnstalles la MAJ et n'oublies pas de remettre antivirus et parefeu avant de retourner surfer. Cordialement. Bridget.
0