Site de jeu d'argent

Bob l'Eponge - 9 févr. 2012 à 19:53
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 févr. 2012 à 10:04
Bonjour,
J'ai eu avec un pote une bonne idée pour un site de jeu (d'argent) en ligne. Cependant, je crois qu'il y'a une législation en vigueur qui limite, ou empêche la création de ce type de site.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait précisément la contrainte.
Merci

A voir également:

4 réponses

Je ne comprend pas tros tu veut cree un jeu c'est ca ?
0
Un site de jeu en ligne ou on utiliserai de l'argent réel comme monnaie.
0
so?
0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
10 févr. 2012 à 10:04
tu veux créer un site, qui brassera des sommes considérable d'argent réel ?
un site ou les gens pairont des vrais euros, et ou tu leur donnera des vrais euors si ils gagnent...

Soyons franc, si tu as besoin de poser des questions à ce sujet, alors tu n'es pas pret à le faire.

on ne parle pas d'un site à la ogame ou tu gagnes de l'argent avec la pub, et doit juste payer les serveur.

on parle d'une entreprise ou tu dois gérer une vraie comptabilité, avec de la compta analytique, pour savoir quel ration de gain distribuer, des études de marché, pour estimer la rentabilité, et bien sur un gros budget juridique car les gens ne supportent pas de 'ne pas gagner' sur ce genre de site.
0