Problème écran au démarrage de mon ordinateur
Five_FinGers
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Five_FinGers Messages postés 12 Statut Membre -
Five_FinGers Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, cela va bientôt faire 1h que j'essaye d'allumer mon PC, mais mon écran m'affiche "En dehors de la plage".
C'est un problème fréquent, mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai vu, et je sais que c'est un problème de résolution, mais j'ai essayer de lancer le mode sans échec et modifier la résolution mais sa ne marche pas.
Le problème est survenu hier aussi suite à un bug du jeu "Counter Strike 1.6", j'ai alors réaliser la manipulation avec le mode sans échec et cela avait marché sans problème. Cette nuit et toute la journée, j'avais laissé le jeu allumé par mégarde, et ce n'est qu'a partir de 18h que j'ai pus m'en apercevoir.
Dans les résolutions, je ne sais pas pourquoi il n'y à pas la résolution que j'ai l'habitude d'utilisé ( j'utilise 1152 x 120 , puisque mon écran est plus ou moins carré ).
En mode sans échec il n'y a que les plus courant, hier pour le faire marcher j'avais, je crois, utilisé le 1280 x 800, ou quelque chose de semblable ).
Voilà je ne comprend absolument rien >.< !
Mon PC est récent et tourne sous Windows Seven.
Je vous remercies d'avance pour vos réponses.
C'est un problème fréquent, mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai vu, et je sais que c'est un problème de résolution, mais j'ai essayer de lancer le mode sans échec et modifier la résolution mais sa ne marche pas.
Le problème est survenu hier aussi suite à un bug du jeu "Counter Strike 1.6", j'ai alors réaliser la manipulation avec le mode sans échec et cela avait marché sans problème. Cette nuit et toute la journée, j'avais laissé le jeu allumé par mégarde, et ce n'est qu'a partir de 18h que j'ai pus m'en apercevoir.
Dans les résolutions, je ne sais pas pourquoi il n'y à pas la résolution que j'ai l'habitude d'utilisé ( j'utilise 1152 x 120 , puisque mon écran est plus ou moins carré ).
En mode sans échec il n'y a que les plus courant, hier pour le faire marcher j'avais, je crois, utilisé le 1280 x 800, ou quelque chose de semblable ).
Voilà je ne comprend absolument rien >.< !
Mon PC est récent et tourne sous Windows Seven.
Je vous remercies d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème écran au démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide