Flashage de baladeur MP3 disque dur ?

Orakaa Messages postés 1 Statut Membre -  
 la fouine -
Bonjour à tous,

je viens tout juste d'arriver ici et j'avais une question.
Je suis un grand consommateur de musique et j'ai acheté il y a un an un Archos Gmini 202. Sa navigation type "clé USB mp3" ou "disque dur" me satisfait entièrement... mais la qualité du son (meme apres deux changements de casques) ne me satisfait pas du tout.

J'aimerais investir dans un baladeur type disque dur (genre dans les 20 - 30 Go) avec un bon son (je pensais notamment au Creative Zen Vision:M dont j'ai entendu du bien).
Mon seul probleme est que je veux conserver ma navigation type "disque dur" (et si possible la lecture des fichiers WMA)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un appareil de ce type avec un bon son et une navigation similaire, ou bien est il possible de flasher un lecteur du type Creative cité au dessus ? Si oui, comment s'y prendre ?

Merci d'avance pour votre aide
Signé, un utilisateur qui n'a pas envie de se retaper TOUS les tags de ses morceaux de musique japonaise pour pouvoir avoir un son correct
A voir également:

3 réponses

samwihyou

slt j'ai un probleme Quand je connect mon digital mp3 player le pc fait un message pephirique inconu estceque y a qulq'un peux me donne le flachage de mp3 svp merci d'avance
0
nadir

j'ai un prob avec mon mp3 lecteur je veut un flache mp3
0
la fouine

je sus come twa je ne sais pas ta pas une ide
0