Creation de ligne free

Fermé
mixsisty - 9 févr. 2012 à 15:19
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 9 févr. 2012 à 16:00
Bonjour,
Voila je me suis inscrite chez eux depuis vendredi matin j'ai eu un opérateur qui m'as certifier que je recevrais un mail ds les 48 A 72H ????toujours rien dans ma boite mail j'essaye de les joindre pas moyen ni au 3244 ni au 1044 si vous avez des solutions à mon problème je suis preneuse merçi



A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
9 févr. 2012 à 15:28
Bonjour,
Sinon, armes-toi de patience. Leurs serveurs sont surchargés, comme l'a dit edwingb, et le temps que ta requête soit prise en compte, ce ne sera pas dans les 72h...
1
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
Modifié par edwingb le 9/02/2012 à 15:25
Déjà avec free tu n'as que 48% de chance qu'il te réponde !
Ensuite leur serveur ne sont pas assez performant et n'ont pas les moyens humains de gérer leur service (ils n'ont que 400 employé contre 100000 chez sfr par exemple)
Donc des fois tu t'inscris chez eux mais rien n'a été prit en compte, il faut recommencer, et si tu existe déjà chez eux, ils te le diront lors de la réinscription !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
Modifié par TheTROLL le 9/02/2012 à 15:53
Bonjour,
le samedi et dimanche ne son pas compris comme jours ouvrable ou ouvrés!
si tu t'es inscrit vendredi matin le compte est le suivant:
le vendredi après midi n'est pas compté.
les 48/72h commence a partir du Lundi.


donc il est normal que tu n'ai pas encore de mail.
PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
Modifié par edwingb le 9/02/2012 à 15:50
Je pense que c'est un mail automatique qu'ils envoient et le we les serveur tournent donc cela ne dérange pas qu'elle se soit inscrite un vendredi matin !

Et dans ton optique, cela voudrait dire que celui qui s'inscrit de mercredi soir a vendredi soir ne recevront que ce mail que de mardi a jeudi, dans ce cas ils peuvent enlever leur "mail envoyé de 48-72h", c'est faux !!

Et si son inscription a été prise en compte Lundi, aujourd'hui ça fait 72h, il y a peu de chance qu'elle le reçoive aujourd'hui... Enfin de mon humble avis ;)
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
9 févr. 2012 à 15:53
c'est comme sa dans les texte de lois!
et c'est comme sa pour tout le monde, opérateur télécom, opérateur internet, banques, ou tout autres organisme qui marque sa. et qui y sont obliger par la lois.

* jours ouvrables : ce sont les jours travaillables dans l'entreprise, généralement du lundi au samedi.
* jours ouvrés : ce sont les jours réels d'ouverture de l'entreprise, généralement du lundi au vendredi.
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
9 févr. 2012 à 15:58
Oui je suis d'accord mais si c'est un mail automatique cela ne change pas le we ! Si ?
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
9 févr. 2012 à 16:00
ben si! cela change quelque chose!
même si c'est un mail automatique, le système doit respecté la lois.
0