Comment activer tout ses processeurs

Résolu
Nikramar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nikramar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir comment activer tout ses processeurs sous window xp
svp
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

euh ???

Méthode sous Windows XP Windows Vista Et Windows 7

démarrer/exécuter ou en anglais start/run

Démarrer c'est le bouton en bas à gauche de ton écran...

si tu n'as "exécuter" fais une recherche sur msconfig
1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

En procédant de manière inverse de ce qui est expliqué ici ;-)
0
Nikramar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien montre seulement comment le faire sous vista sur window xp jais pas l'onglet demarrer jais general system.ini win.ini boot.ini service demarage outils comme onglet :s svp aider moi
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

je me permets une petite intervention, car je crois qu'il y a un malentendu.
Ce que "Nikramar" veut dire, c'est que dans msconfig sous XP, il n'y a pas d'onglret démarrer, voir ici les onglets :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/253-msconfig-windows-bien-utiliser-l-outil-de-configuration-systeme/

Par contre, je ne sais pas si là il va trouver le paramètres qu'il cherche...

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikramar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est BON jais trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1