Titre d'une chanson
Résolu
A voir également:
- Titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue - Forum Musique / Radio / Clip
71 réponses
bonjours à tous voila j'ai lu plus haut que une personne recherchait un titre de chanson douce puis apres il y a du rap c'est une chanson de sinik avec james blunt le titre de la chanson est " je realise " voila j'espere que je ne me suis pas tromper et que j'ai pu te renseigner si ce n'est pas deja fait.
quand a moi j'ai aussi un petit probleme j'ai entendu le titre d'une chanson se matin le 17 fevrier 2008 vers 9 heur 30 je ne sais pas le titre c'est une chanson pas tres recente voila si je pouvais avoir une reponse se serais sympa
quand a moi j'ai aussi un petit probleme j'ai entendu le titre d'une chanson se matin le 17 fevrier 2008 vers 9 heur 30 je ne sais pas le titre c'est une chanson pas tres recente voila si je pouvais avoir une reponse se serais sympa
Je cherche un titre de chanson qui passe sur NRJ en ce moment c'est une fille qui chante et c'est en Anglais...
bonsoir
je cherche le titre d'une musique qui est passé le 20février 2008
c'est a dire hier vers 00h57 je sais que c'est un groupe
et que c'était pendant l'émission de temis sur nrj si quelqu un pe maidé
ce seré coll merci davance!!!!!!!!!!!
je cherche le titre d'une musique qui est passé le 20février 2008
c'est a dire hier vers 00h57 je sais que c'est un groupe
et que c'était pendant l'émission de temis sur nrj si quelqu un pe maidé
ce seré coll merci davance!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche le titre d'une musique qui est passée le lundi 3 mars a 14h28 sur NRJ et une le meme jour a 14h30 sur la meme radio? quelqu'un pourrais m'aider? merci
salut je cherche le nom d'un chanteur noir avec la touffe et sans doute un piercing sur le menton je sais en 2006 il avait chanté a m6 pour les pubs silvouplait ce serait cool que je sache sa ma soul de cherché
hiii je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui connais le titre de la musique ou JEY-JEY dance pr la pub M6 MOBILE ??? est ce que quleq'un pourai me dire si i connai ? mercii Byeeee
c est une chanson qui est passe le 10 mars 2008 a 17H50
si vous pouvier me donnerle titri et le chanteur se serais
cool de votre pars
merci
si vous pouvier me donnerle titri et le chanteur se serais
cool de votre pars
merci
bonjour
je suis a la recherche d'une musique, elle arrete pas de passé sur sun fm
c'est un homme qui la chante et dedans on peut entendre
"girl you are my star " "i see you"
je sais c vaste
merci de me repondre
je suis a la recherche d'une musique, elle arrete pas de passé sur sun fm
c'est un homme qui la chante et dedans on peut entendre
"girl you are my star " "i see you"
je sais c vaste
merci de me repondre
bonjour je cherche desesperement le nom et l interprete d une chanson qui passe sur virgin , un peu rock, par un homme (ca fai my tchoupitchou tou lou toulou ma toupitchou bon c pas du tout ca les paroles mais cest ce que j entend!!) elle est passé le 13/04 a 16h20 sur virgin. merci d avance.
Hey salut a tous.
Quelqun pourrait il me dire quelle chanson est passée sur wit fm le lundi 14 avril à 14h55 environ? C'était un peu dans le style lenny kravitz. Merci et bye
Quelqun pourrait il me dire quelle chanson est passée sur wit fm le lundi 14 avril à 14h55 environ? C'était un peu dans le style lenny kravitz. Merci et bye
salut les gens !!
je cherche le titre d'une musique qui est passer dans la serie "De tout mon coeur" sur gulli !
et oui je regarde xD mais c'est trop geniale !!
ma musique c'est quand antonnella et sa bande danse dans la chambre enfaite c'est leur musique pour leur interpretation ..
si vous pouviez me donner le titre se serais sympas !!
grOs bisOux !!
Alison
je cherche le titre d'une musique qui est passer dans la serie "De tout mon coeur" sur gulli !
et oui je regarde xD mais c'est trop geniale !!
ma musique c'est quand antonnella et sa bande danse dans la chambre enfaite c'est leur musique pour leur interpretation ..
si vous pouviez me donner le titre se serais sympas !!
grOs bisOux !!
Alison
Salut à tous! Moi je cherche une musique qui est passée dans le 6/9 d'NRJ du 24 ou 25 avril, c'étai une femme qui chantai. Bruno du 6/9 a meme dit qu'elle était géniale et en a repassé un petit extait juste après.
salu a tous voici un lien et dessus on pe voir des filles en train de dansé sur une chanson jaimerai en connaitre le titre ou linterprete si possible ce serai cool de votre par je desesper a fin de le trouvé je compte sur vou merci
https://www.youtube.com/watch?v=sE5Z00IMJ4o&gl=FR
ps avancé un pe la bande pour entendre la chanson merci
gros bisous a tous
https://www.youtube.com/watch?v=sE5Z00IMJ4o&gl=FR
ps avancé un pe la bande pour entendre la chanson merci
gros bisous a tous
bonjour je recherche une chanson qui est passé sur vibration se matin vers 9H15 je sais que juste apres cette chanson ils ont passé james blunt ac sinik
merco
merco