Cherche un film de serpent
stingray
-
natdu15 -
natdu15 -
bonjour, a tous,
Je cherche un film peut etre que vous allez pouvoir m'aider
Il parle d'un homme qui veut que sa femme meurt accidentellement. pour cela il prend un serpent et quand sa femme rentre chez elle, il attend qu'il la morde. Le film date des années 80. SI vous connaissez le titre je suis preneur.
Cordialement
Je cherche un film peut etre que vous allez pouvoir m'aider
Il parle d'un homme qui veut que sa femme meurt accidentellement. pour cela il prend un serpent et quand sa femme rentre chez elle, il attend qu'il la morde. Le film date des années 80. SI vous connaissez le titre je suis preneur.
Cordialement
A voir également:
- Cherche un film de serpent
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Mamba [Fair Game] (1988) avec Gregg Henry
Froid, méthodique et toujours tiré à quatre épingles, Gene n'est pas un homme qu'une femme peut plaquer comme ça. A Eva, son ancienne maîtresse, il fait le plus cruel des cadeaux d'adieu: un mamba, le serpent le plus venimeux du monde. Enfermée dans son loft en présence du reptile, Eva n'a aucune chance de survie. C'est du moins ce que pense gene qui, à distance, suit la chasse de son serpent...
Froid, méthodique et toujours tiré à quatre épingles, Gene n'est pas un homme qu'une femme peut plaquer comme ça. A Eva, son ancienne maîtresse, il fait le plus cruel des cadeaux d'adieu: un mamba, le serpent le plus venimeux du monde. Enfermée dans son loft en présence du reptile, Eva n'a aucune chance de survie. C'est du moins ce que pense gene qui, à distance, suit la chasse de son serpent...