Compatibilité matérielle avec Win 7 64 bits
Résolu
encephale
Messages postés
96
Statut
Membre
-
encephale Messages postés 96 Statut Membre -
encephale Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si mon ordinateur serait prêt à supporter Windows Seven 64 bit ( et non 32 ) car j'ai une config qui date de mi 2009.
J'ai une CM P5QL-Pro, une CG ATI 4780 512Mo, un Intel Core duo E7400, 2.8Ghz et 4go RAM, pour faire court....
J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne sais pas, notamment pour ma Carte mère si des drivers seront disponibles pour Windows seven 64 bits.
Je manque cruellement de temps actuellement pour chercher plus en profondeur, c'est pourquoi je m'en remets à vos avis afin d'avoir une réponse rassurante pour franchir le pas et passer de XP à Win 7 64bits, ENFIN !!!!!
Merci par avance
J'aimerai savoir si mon ordinateur serait prêt à supporter Windows Seven 64 bit ( et non 32 ) car j'ai une config qui date de mi 2009.
J'ai une CM P5QL-Pro, une CG ATI 4780 512Mo, un Intel Core duo E7400, 2.8Ghz et 4go RAM, pour faire court....
J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne sais pas, notamment pour ma Carte mère si des drivers seront disponibles pour Windows seven 64 bits.
Je manque cruellement de temps actuellement pour chercher plus en profondeur, c'est pourquoi je m'en remets à vos avis afin d'avoir une réponse rassurante pour franchir le pas et passer de XP à Win 7 64bits, ENFIN !!!!!
Merci par avance
A voir également:
- Compatibilité matérielle avec Win 7 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
flo88
Messages postés
30130
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 084
Salut
Ton matériel est parfaitement adapté au 64 bits.
Tu trouveras les pilotes de la carte mère ici:
https://www.asus.com/Motherboards/P5QL_PRO/#download
Ton matériel est parfaitement adapté au 64 bits.
Tu trouveras les pilotes de la carte mère ici:
https://www.asus.com/Motherboards/P5QL_PRO/#download