Problème d'accès aux sites internet

Fermé
Nano - Modifié par Nano le 9/02/2012 à 11:32
 Nano - 9 févr. 2012 à 11:38
Bonjour à tous,

Désolée si cette question a déjà été posée quelque part mais j'ai un problème d'affichage de sites internet...
Bien souvent lorsque je veux aller sur un site, déjà le temps de chargement est assez long et en plus, je fini par avoir une page disant que soit l'adresse est introuvable (Même quand je tape ou google!), soit le délai a expiré...
Pour afficher la page, je dois actualiser plusieurs fois...

Je ne sais pas trop quoi faire, mes connaissances en Internet étant assez rudimentaires... J'ai débranché et rebranché ma box (au cas où...), recherché s'il y avait un problème de connexion entre mon ordi et ma box (apparemment non...), mis à jour Mozilla...Bref je ne sais pas d'où vient le problème...

Si quelqu'un peut me venir en aide... Merci beaucoup pour vos réponses!



A voir également:

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
9 févr. 2012 à 11:31
Tu n'avais pas de ce problème auparavant ?
0
Non, j'ai ce problème depuis quelques jours.

Je ne sais pas si c'est important, mais j'ai fait une restauration de mon ordi (je ne sais pas si ça se dit... J'avais des soucis avec Windows, j'ai donc vidé mon ordi et l'ai remis à zéro) il y a environ 2 semaines. Mais Internet fonctionnait bien.

Merci pour ta réponse rapide!
0