[entraineur03/04] Plantage création de partie

beud -  
 seb -
Bonjour,

Voilà mon problème : on m'a gravé l'entraineur 2003/2004. Je l'ai installé sur mon pc et comme il est protégé par du starforce forcément je n'ai pas pu le lancer. J'ai donc été cherché un crack no cd sur la mule et j'ai pu le lancer. Mais quand je crée une partie la barre de progression s'arrête et le jeu ne répond plus.
J'ai donc commandé le jeu d'occaz sur amazon pour être en toute légalité. Après avoir désinstallé le premier jeu, j'ai refait mon install avec le vrai jeu! Malheureusement il plante exactement au même endroit.
Par contre j'arrive bien à rejoindre une partie en réseau via internet et je peux jouer sans problème...
Je suis un peu dubitatif sur ce bug surprenant et je pense avoir désinstallé proprement le premier jeu. Je ne comprend pas d'où vient la couille : quelqu'un peut-il m'apporter ses lumières?
J'ai visité un tas de forums et interrogé plusieurs amis s'y connaissant pas trop mal en informatique, mais je n'ai pas de réponse.

Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

1 réponse

seb

peux tu me dir stp comment on rejoins une parti en reseau je ne trouve vraiment pas jai creer ma parti en tant que serveur hote et sur lautre pc (qui n'est pa en local) je fais rejoindre une partie en reseau et je click sur rejoindre un autre serveur mais je dois taper koi?est ce ke je dois configurer le routeur?
merci de ta reponse
0