Problème ALL Capture 3.0 Enterprise

Fermé
Dgaroth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 08:50
Dgaroth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 17:09
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté le logiciel mentionné plus haut (249€ tout de même) et j'ai de sérieux problèmes de lag, de ralentissements lorsque je visionne ma vidéo. La vidéo est saccadée et les images ne s'enchaînent pas bien. Mon PC est un Dell Studio XPS et le format de la vidéo 1280*800.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 09:31
bonjour,

Quel logiciel que tu parles ?
Quel est la quantite de mémoire que tu as ?
0
Dgaroth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
Modifié par Dgaroth le 9/02/2012 à 17:42
Bonjour,

Je parle du logiciel ALL Capture 3.0 Enterprise. Ma mémoire est de 12 Go. J'ai mis une photo des caractéristique de mon ordinateur sur ce lien : http://imageshack.com/f/ntcaracp
0